forum de musique Forum Index forum de musique
bienvenue sur ce forum!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour vous lancer dans le graphisme

Post new topic   Reply to topic    forum de musique Forum Index >>> Tout autres choses >>> Graphisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
axeler11
adore ce forum
adore ce forum

Anniversaire: 13/06/1996
style de musique préféré: rap

PostPosted: 28/02/2007 12:47:18    Post subject: Pour vous lancer dans le graphisme Reply with quote

Hello!!je fais ce topic pour vous conseiller dans les logiciels qui sont biens pour commencer

je vous conseille, soit paintshop pro, photofiltre, ou bien photobie(ce que j'utilise)

et oui , je me suis lancé il y a peu de temps dans le graphisme et j'ai deja fait pas mal de trucs!

P.S: Utilisez photofiltre seulement si vous vous y connaissez een anglais, car il y a plusieurs modules en anglais! Okay
----------------------
Back to top
Visit poster’s website
killer du 67
aime bien ce forum
aime bien ce forum

PostPosted: 01/03/2007 19:37:33    Post subject: Pour vous lancer dans le graphisme Reply with quote

beu photofiltre il fait tout les trois en meme temps
Back to top
Joyjunior
aime bien ce forum
aime bien ce forum

Anniversaire: 06/09/1988
style de musique préféré: Rnb, pop-rock, etc..

PostPosted: 06/04/2007 22:48:06    Post subject: Pour vous lancer dans le graphisme Reply with quote

Moi aussi, je me suis lancé ds le graphisme il y a qqs tps et moi j'utilise Photofiltre. Aussi, j'arrive quand même à l'utiliser même sans être forten Anglais ms j'ai pas utilisé de modules, j'ai appris tt seul à m'en servir, en essayant les différentes fonctions et dc j'ai les bases ms je ne dis pas que des modules soit inutiles, surtout pour se perfectionner, ms il me semble avoir vu sur le site du logiciel des modules en français. Wink
Mais t'inquiète, je critique pas, c une bonne idée ton topic.
Back to top
axeler11
adore ce forum
adore ce forum

PostPosted: 10/04/2007 21:14:51    Post subject: Pour vous lancer dans le graphisme Reply with quote

mais au debut j'avais pris le payant, le studio, et il est en anglais, et maintenant, c'est le bon!!
----------------------
Back to top
Visit poster’s website
max6661
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: métal

PostPosted: 13/04/2007 22:19:59    Post subject: Pour vous lancer dans le graphisme Reply with quote

Moi je suis assez nul en graphisme mais en tout cas j'utilise photophiltre et je sais qu'il est en français. C'est peut-être une autre version la mienne...
----------------------
Back to top
Visit poster’s website
malibu251
est fada de ce forum
est fada de ce forum

style de musique préféré: blues reggae

PostPosted: 27/05/2007 03:28:40    Post subject: Pour vous lancer dans le graphisme Reply with quote

on peu passer des commandes pour voir quelques exemples de votre travail Very Happy
----------------------

Back to top
axeler11
adore ce forum
adore ce forum

PostPosted: 27/05/2007 10:54:06    Post subject: Pour vous lancer dans le graphisme Reply with quote

oui oui!! Smile
----------------------
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum de musique Forum Index >>> Tout autres choses >>> Graphisme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation