didguitare vient de temps en temps sur ce forum

|
Posted: 12/02/2008 16:29:52 Post subject: hello à Tous |
|
|
Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) Administrateur d'1 forum de mao(musique assistée par ordinateur). J'ai 35 ans,je suis Proffesseur de Musique(Guitare et Synthé). J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire. J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier. J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Proffesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz. Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi. Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O. J'aime énormement de styles musicaux mais ai une preferences pour le Rock/Blues des années 1970. Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etcc)la liste serait trop longue . Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans) Amicalement,Didier. ---------------------- Mon Forum M.A.O : www.didguitare-mao.com Mon Forum Ableton Live : http://abletonlive.xooit.com |
|