Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant!
Venez découvrir sur son site internet, une nouvelle artiste pop surprenante s'accompagnant sur ses propres compositions de sa harpe sur des chansons pop aux accents celtiques qui vous feront rêver.
Je trouve ce genre de réactions plutôt dommage et simple.. internet est sencé être un univers ouvert à tous, reflétant la liberté, l'esprit de recherche et la nouveauté.. Que je ne fasse pas partie des membres ne devraient pas me faire remballer de cette manière.. quelle discrimination idiote. J'ai découvert ce forum hier et y est posté ce message pour vous faire partager ma passion, mon univers. Partager avec des personnes musicienne des avis et perceptions de la vie et du domaine musical. Voilà que je reviens ce soir pour m'interesser plus particulièrement au côté membre et groupe du forum et hop..je lis ca.. ca ne me donne pas vraiment envie de m'y inscrire.. Mais je le ferai néanmoins, car je suis sûre que des personnes bien plus intéressantes et ouvertes s'y trouvent!
Posted: 23/11/2006 22:50:49 Post subject: Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant!
bonjour a toi griselda d'abord je voudrais dire a ces deux idiots (scusez moi du terme ) que l'on a pas besoin d'etre inscrit pour pouvoir poster mais y etre donne quelques avantages en plus et meme si cela est un peu "bizarre" a votre gout cela ne peux vous donner le droit d'agresser les gens internet reste un domaine libre enfin bref le débat est clos bon et bien griselda bienvenue et félicitations pour ton excellent français j'espere te revoir sur ce forum plus tard ----------------------